RSS

Spotify sur iPad : l’application est disponible !

02 Mai

 

Le mois dernier, une étrange photo a rapidement fait le tour de la toile et c’est bien normal puisque cette dernière mettait en scène Spotify sur iPad. Sachant que l’application est attendue depuis de nombreux mois – voire depuis quelques années – sur la tablette tactile pommée, on comprend tout de suite pourquoi elle a suscité l’intérêt du plus grand nombre. Et justement, si vous faites partie de ceux qui n’y croyaient presque plus, sachez que Spotify est enfin arrivé sur l’iPad et vous pouvez télécharger l’application dès à présent sur l’AppStore.


 
7 Commentaires

Publié par le mai 2, 2012 dans La génération future

 

Étiquettes : ,

7 réponses à “Spotify sur iPad : l’application est disponible !

  1. Fred (@Fredzone)

    mai 2, 2012 at 1:31

    Je pense que nous n’avons pas la même conception du mot « professionnel ».

    Le Duplicate Content, ça te parle ?

     
  2. Loïc Faichaud

    mai 2, 2012 at 1:37

    Dommage de ne pas citer tes sources, surtout quand il s’agit de faire un copier coller des articles des autres, et de supprimer au passage les deux derniers paragraphe. L’article source étant celui-ci je le met en avant –> http://www.fredzone.org/spotify-sur-ipad-333

     
    • radiablog

      mai 2, 2012 at 1:42

      merciii infiniment, j’aime bien ta participation et mercii pour les sources Loic Faichaud 🙂

       
      • Fred (@Fredzone)

        mai 2, 2012 at 1:51

        Je vais essayer d’être plus clair : merci de ne pas reproduire mes articles.

         
      • radiablog

        mai 2, 2012 at 1:53

        d’accord j’ai bien compris je suis désolé

         
  3. zahra braik

    mai 25, 2012 at 3:58

    je suis fière d’avoir ce type de blog qui s’interesse à la réalité technologique car vraiment nous sommes dans l’ére de la nouvelle generation Y donc je tins àvous remercier mlle radia pour ce travail génial qui va rester mémorisé dans la mémoire de tout le monde et notamment celle des informatistes de l’école des sciences de l’information merci pour ce travail bonne continuation.
    zahra braik

     
    • radiablog

      mai 25, 2012 at 4:01

      merci ma princesse j’ai bien apprécié ta participation sur mon blog merci infiniment

       

Laisser un commentaire

 
